Les jetons Binance Coin (BNB) sont le jeton natif de l’échange Binance. Étant donné que les jetons BNB offrent des réductions sur les frais d’échange de Binance. Nous recommandons aux clients non américains les jetons BNB directement sur la bourse Binance.
Qu’est-ce que Binance Coin (BNB) ?
Binance Coin ou ‘BNB’, est une crypto-monnaie développée et publiée par le premier échange de crypto-monnaie au monde, Binance.
Qu’est ce que ça fait?
Alors que Binance est un échange très populaire, la société cherche à étendre ses opérations pour inclure une variété de services différents. Binance Coin a été créé pour servir l’ensemble de cet écosystème.
Pour le moment, la grande majorité des utilisateurs utilisent BNB pour payer divers frais. Bien que les frais puissent être payés avec d’autres actifs, l’utilisation de BNB offre à ses utilisateurs des réductions sur lesdits frais.
Bien qu’il soit principalement utilisé comme moyen de payer des frais sur l’échange Binance, la structuration de BNB en tant que crypto-monnaie lui permet de faciliter des transactions quotidiennes similaires à des pièces comme Bitcoin, Litecoin, etc.
Comment fonctionne Binance Coin (BNB) ?
Binance Coin est structuré comme un jeton ERC-20. Cela signifie qu’il est construit en utilisant la solidité comme langage de codage et fonctionne au sommet de la blockchain Ethereum.
Le jeton lui-même a été distribué lors d’une précédente ICO et est limité à un total de 200 milliards de BNB. Ce total finira par devenir statique à 100 milliards de BNB, car Binance a l’intention de “brûler” régulièrement des jetons sur une base trimestrielle. À ce jour, Binance a subi 6 cycles de gravure distincts.
Développements projetés ?
Actuellement structuré au sommet du réseau Ethereum, Binance Coin sera bientôt remanié. L’équipe de Binance a indiqué que BNB allait bientôt passer du réseau Ethereum à sa propre blockchain éponyme, Binance Chain. Aucun calendrier précis n’a été donné pour cette transition.
Idéologie sous-jacente ?
Binance Coin semble être exempt d’idéologie sous-jacente. Son existence est uniquement un moyen pour Binance de capturer un plus grand pourcentage de frais associés au trading, à la cotation, etc. des crypto-monnaies.
Acceptation et controverses ?
En raison de la popularité de l’échange Binance, Binance Coin a grandi avec lui. Cette adoption a entraîné un besoin d’options de garde, avec une multitude de services de portefeuille prenant désormais en charge l’actif.
Au-delà du soutien de garde, la pièce Binance a semblé être adoptée modestement par diverses sociétés affiliées à l’échange Binance. Ces affiliations ouvrent la possibilité à BNB d’être utilisé pour les frais de voyage, les paiements de factures, les investissements, etc.
Tout au long de son court cycle de vie, Binance Coin est resté relativement exempt de controverse. Bien qu’il y ait eu des cas dans lesquels des commerçants soupçonnent une manipulation du marché impliquant des BNB, ce n’est pas différent de la plupart des autres crypto-monnaies. Là où l’inquiétude augmente, c’est le potentiel pour BNB d’être considéré comme une sécurité. Si tel était le cas, il y aurait de graves ramifications pour Binance et BNB.
Régulation?
Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a déclaré que BNB n’est pas un titre et que divers organismes de réglementation ont fait cette distinction en fonction de ses attributs uniques.
En Amérique du Nord cependant, il y a eu peu ou pas de commentaires concernant BNB par les régulateurs réels. Malgré la façon dont la BNB est traitée dans certaines parties du monde, il subsiste un risque que les régulateurs tels que la SEC considèrent l’actif comme une sécurité. Le simple fait que le jeton ait été vendu via ICO, et que Binance contrôle et profite directement de BNB, le met en danger.
En outre, on pense que bon nombre de ses utilisateurs considèrent la détention de BNB comme un investissement, en raison du potentiel de déflation résultant de ses brûlures trimestrielles.
En fin de compte, il n’y a eu aucune déclaration officielle d’une manière ou d’une autre sur le statut réglementaire de BNB en Amérique du Nord.
Qui l’a fait?
Binance Coin a été créé par les développeurs de Binance Exchange en 2017.
C’est le top qui offre la possibilité d’acheter la crypto-monnaie Binance (BNB) avec une carte de crédit, une carte de débit ou Bitcoin (BTC).
Binance
https://accounts.binance.com/en/register?ref=YXR5XRKX
Binance est l’un des échanges de crypto-monnaie les plus importants et les plus connus au monde. Les avantages d’acheter Binance (BNB) ici sont à la fois des frais moins élevés que les bourses concurrentes et une liquidité accrue vous permettant d’acheter et de vendre rapidement pour profiter des nouvelles en mouvement du marché.
Cet échange est idéal pour les investisseurs résidant en Australie, au Canada, à Singapour, au Royaume-Uni et à l’étranger. Il est interdit aux résidents des États-Unis d’acheter la plupart des jetons.
Lisez notre revue Binance ou visitez Binance.
Utilisez le code de réduction : YXR5XRKX pour une remise en argent de 20 % sur tous les frais de négociation.